Cours et ateliers de Qi Gong de la femme

DSC03876A la question de savoir ce qu’est la femme, le Qi Gong apporte sa réponse à travers des mouvements doux, amples et nourris de beauté, des auto-massages (seins, système digestif, beauté du visage…), une prise en compte des émotions et du système endocrinien, un travail interne méditatif et des exercices profonds sur la colonne vertébrale.

Les mouvements de ce Qi Gong très intérieur ont été élaborés par maître Liu Ya Fei, directrice du centre national de Qi Gong (Chine) suivant les connaissances millénaires de la médecine traditionnelle chinoise.

Vivre sa féminité et apprendre à en prendre soin, équilibrer ses émotions, fluidifier ses mouvements, se ressourcer, trouver sa stabilité en harmonisant le corps, le souffle et l’esprit sont les objectifs de ce Qi Gong.

A travers des cours annuels, des ateliers ou des stages ouverts à toutes, quels que soient votre niveau et l’étape de votre vie (des premières règles à la ménopause), Nadine Susani vous invite à cette expérience.

         STAGES 2020-2021
         19-20 décembre 2020: Qi Gong de la femme et travail interne: Au programme: Enchaînement de Qi Gong de la femme, travail sur la colonne céleste et beaucoup de retour à soi à travers de la méditation, relaxation, respiration. Lieu: Une maison dans la nature en Mayenne. 140 euros (pratique seule).

Inscription (nous contacter) : nsusani@hotmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s